Aller au contenu
Certifié BonBoss

Openmind se classe dans le Profit 500 pour une deuxième année consécutive

L’ensemble de la communauté d’affaires connait et reconnait le PROFIT 500, le classement annuel des entreprises en plus forte croissance au Canada. C’est avec une immense fierté qu’Openmind consolide, pour une deuxième année consécutive, l’atteinte de ses objectifs 2017-2018 avec une position au 246e rang du Profit 500.

Le résultat d’une gestion inclusive et transparente

Consciente que chaque membre de l’équipe joue un rôle de haute importance dans le succès et les résultats de l’organisation, la direction mise sur un style de gestion inclusif.

« La diffusion des objectifs stratégiques d’Openmind à l’ensemble de l’équipe facilite la sensibilisation ainsi que la compréhension de leur implication au sein de l’organisation.  Chaque joueur de l’équipe Openmind se sent davantage concerné dans l’atteinte des objectifs de l’entreprise, car c’est ensemble que nous programmons le succès. »

-Jonathan Léveillé, président fondateur d’Openmind

De l’expertise WEB et TI pour les entreprises innovantes

Openmind a vu juste quant à son offre de services WEB et TI : deux expertises influentes et complémentaires à la performance opérationnelle des entreprises.

Des solutions de logiciels applicatifs, transactionnels et mobiles tels que : l’automatisation de processus d’affaires, le développement d’applications 100% sur mesure, le développement d’applications mobiles, la création et l’optimisation de plateformes de commerce électroniques sont au cœur des stratégies de croissances des entreprises.

De plus, elle se démarque par son savoir-faire TI grâce à son centre d’expertise pour la prise en charge complète de parcs informatiques d’entreprises : architecture et stratégie d’évolution TI, plan de relève en cas de désastre, maintenance et surveillance préventive ainsi que support aux usagers.

Une PME qui voit grand

Openmind  a réellement le vent dans les voiles. L’expansion de cette entreprise qui a vu le jour il y a plus de treize ans compte aujourd’hui une quarantaine d’employés. Son plan de croissance échelonné sur les 10 prochaines années oriente l’entreprise vers une expansion qui comblera 50 emplois d’ici la fin de l’année 2018 pour atteindre le cap des 200 emplois d’ici 2023 dans le secteur des technologies.

Cette croissance remarquable est réaliste grâce à ses services primaires, mais aussi grâce à l’intégration de son tout nouveau centre d’expertise de produits numériques novateurs initié par son incubateur d’idées: l’Openlab. Cette dernière a pour mission de commercialiser, à l’échelle internationale, ses produits technologiques ayant pour objectif de bonifier l’excellence opérationnelle des entreprises modernes. Ce positionnement au sein de ce marché évolutif confirme qu’Openmind est une référence prometteuse dans l’industrie des technologies.

 

Voir le communiqué >

Voir le classement PROFIT 500 >

Voir le classement Canada’s Fastest-Growing Compagnies >

 

Les médias parlent de nous!

Voir l’article dans le Lien multimédia >

Voir l’article dans le Nord Info >

Top