Aller au contenu
Certifié BonBoss

Openmind se classe pour la 3e année consécutive au prestigieux Canada’s Growth 500!

Lecture de 3 minutes

Pour une 3e année consécutive, nous sommes extrêmement fiers d’annoncer qu’Openmind Technologies se classe dans le prestigieux Canada’s Growth 500, le classement annuel des entreprises ayant eu la plus grande croissance économique au Canada (source)!

 

Nous tenons à remercier Canada’s Growth 500 de nous avoir attribué un honorable 254e rang cette année (source). Canada’s Growth 500 célèbre annuellement le rendement entrepreneurial des entreprises d’ici. Chaque année, depuis plus de 30 ans, elle établit le classement des 500 meilleures entreprises canadiennes selon leurs performances de croissances dans leur secteur d’activité respectif et ayant eu une augmentation fulgurante de leur chiffre d’affaires au cours de leurs 5 dernières années (source).

Canada's Growth 500_Openmind Technologies

Une réussite gagnée par la passion et l’inclusion 

 

Cet accomplissement n’en serait rien sans le dévouement de toute l’équipe d’Openmind Technologies, qui, chaque jour, est poussée par la passion de se surpasser et d’offrir le meilleur à ses partenairesOpenmind Technologies réalise donc avec brio ses ambitieux projets de croissance année après année. La clé du succèsUne gestion humaine, collaborative et transparente avec toutes les parties prenantesoù le plaisir est à l’honneur

 

Les objectifs et la vision à long terme d’Openmind sont fréquemment présentés à toute l’équipe pour que chacun puisse comprendre facilement l’impact de leurs efforts dans le succès de l’entreprise. 
- Jonathan Léveillé
Président fondateur d’Openmind Technologies

L’entreprise québécoise, qui œuvre dans le secteur de la technologie et de l’information depuis près de 14 ans, compte maintenant plus de 55 employés chevronnés. Openmind Technologies continue de croître à vitesse grand V et vise haut pour atteindre les sommets, tout en restant l’entreprise technologique la plus humaine qui soit, et où les joueurs peuvent s’épanouir tout en s’amusant.

Canada's Growth 500_Openmind Technologies

Une expertise centralisée 

 

Tout est à sa place, tout est au même endroit. Openmind Technologies c’est aussi la simplicité de retrouver l’ensemble de vos solutions technologiques sous un même toit. Que ce soit pour vos projets technologiques d’envergure, vos logiciels sur mesure ou bien la gestion complète de vos infrastructures informatiques, Openmind Technologies accompagne plus de 140 entreprises innovantes en :

 

  • Les soutenant dans leur croissance;
  • Les accompagnant pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre;
  • Leur permettant d’obtenir un avantage compétitif grâce à la technologie.

 

Étant la référence en tant que partenaire technologique, Openmind Technologies réalise aussi des projets de recherche et développement grâce à son incubateur de produit (OpenLab) qui vise à commercialiser à l’échelle internationale ses produits destinés aux entreprises. Ils ont pour but de faciliter l’intégration d’outils technologiques dans un milieu de travail, offrant une expérience utile et simplifiée pour tous ses utilisateurs.

 

Canada's Growth 500_Openmind Technologies

Fait saillants en lien avec la croissance économique au Canada et le prix Canada’s Growth 500 

 

  • Cette année, le Canada maintient une croissance économique de 2.1%,  grâce au dur labeur des entreprises d’ici, qui sont le moteur de notre économie (source).
  • Les entreprises d’aujourd’hui doivent être agiles et attirer des talents qualifiés si elles veulent perdurer dans un environnement en constante évolution (source).
  • Le saviez-vous? Seulement 19% des entreprises canadiennes ont adopté le virage technologique de leurs opérations (source)!
  • Pour la première fois depuis le début des classements Canada’s Growth 500, toutes les entreprises retenues ont eu plus de 100% de croissance (source). Dont le numéro 1, qui a obtenu un respectable 853% de croissance (source)!
  • 90 firmes dans le classement canadien sont des entreprises québécoises (source).
  • 28% des entreprises finalistes sont considérées comme étant des entreprises sociales (initiatives sociales/ retombée économique dans la communauté/ soutien d’organismes caritatifs) (source).
Top