Aller au contenu

Mention spéciale pour le site devenirinfirmiere.org

Mention spéciale pour le site devenirinfirmiere.org

Cette année, l’un des sites Web développés par Openmind Technologies s’est vu recevoir une mention spéciale lors de la dernière édition dans le volet Matériel didactique, soulignant le caractère exceptionnel du matériel produit en français pour les étudiantes du collégial et du premier cycle universitaire.

Le Prix du ministre de l’Éducation, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche vise à reconnaître l’innovation et l’engagement des pédagogues quant aux stratégies d’enseignement au sein des collèges et universités.

realisation_uqoLe site Web devenirinfirmière.org a été créé à la suite d’un travail de recherche effectué par Dominique Houle et ses collègues sur les enjeux liés au développement de l’identité professionnelle des étudiantes infirmières. Ce site a pour objectif d’offrir des outils pédagogiques qui sauront les guider à contrer leurs remises en question ainsi qu’à surmonter certaines difficultés vécues durant leurs études.

Les membres du comité de sélection ont par-dessous tout apprécié la qualité ainsi que le caractère professionnel des ressources pédagogiques disponibles sur le site Web. Aussi, ces derniers ont souligné la facilité de navigation et ont reconnu la pertinence du contenu.

Toute l’équipe d’Openmind Technologies est fière d’avoir eu la chance de contribuer à ce projet ambitieux et félicite les lauréats – Dominique Houle, Annie Denoncourt, Pascal Reny, Dominique Therrien et Éric Tchouaket – pour leur travail exceptionnel.

Articles dans la même catégorie

Top