Aller au contenu

Openmind Technologies se hisse dans le classement PROFIT 500!

Openmind Technologies se hisse dans le classement PROFIT 500!

Openmind Technologies, une entreprise du Grand Montréal spécialisée en développement web, vient de décrocher la 232e place des entreprises canadiennes avec la plus forte croissance de l’année!

 

Une belle reconnaissance à l’échelle nationaleLogo du classement de PROFIT 500

Le PROFIT 500 est la plus importante reconnaissance de la réussite entrepreneuriale au Canada. Il propose un classement annuel des 500 entreprises canadiennes connaissant la plus forte croissance et représente ainsi un véritable symbole du succès au pays. Le PROFIT 500 classe les entreprises en fonction de l’augmentation de leur chiffre d’affaires sur cinq ans, à l’échelle nationale et régionale, ainsi que par secteur d’activité. En 2017, le PROFIT 500 fête son 29e anniversaire.

Openmind :
une équipe soudée pour des services complets

Openmind, qui prône des valeurs telles que passion, excellence, et résultats, a été fondée il y a 12 ans par Jonathan Léveillé. En 2016, l’entreprise a doublé ses effectifs et compte aujourd’hui une trentaine d’employés. Elle possède d’ailleurs sa propre place d’affaires dans le quartier industriel de Blainville. Chez Openmind, la collaboration est un véritable mode de vie: le partage d’informations et de connaissances est le ciment de l’entreprise.

« Le nombre de mandats qui sont confiés à Openmind ne cesse d’augmenter. Entre 2016 et 2017, l’entreprise a connu une augmentation de 70% du chiffre d’affaires! Mais tout cela ne serait pas possible sans cette équipe formidable qui est solidaire et soudée vers un même objectif. Nous travaillons fort chaque jour pour satisfaire pleinement ceux qui nous font confiance, et nos efforts nous ont permis de recevoir plusieurs prix et distinctions. Openmind est également très engagée dans la communauté, notre objectif est de devenir l’entreprise technologique la plus humaine au monde! »

– Jonathan Léveillé, président fondateur d’Openmind

L’équipe d’Openmind au party de Noël 2016

 

Openmind offre à ses clients des services web tels que: automatisation de processus d’affaires, développement de plateformes web, développement d’application mobiles, stratégie marketing web, commerce électronique ; mais possède aussi un centre d’expertises TI pour la prise en charge complète de parcs informatiques d’entreprises : architecture et stratégie d’évolution TI, système de relève en cas de désastre, maintenance & surveillance préventive ainsi que support aux usagers.

Un modèle de croissance largement récompensé pour une entreprise engagée

Openmind, c’est aussi une entreprise socialement engagée. D’abord auprès de ses employés, puisqu’en 2016 se sont près de 250.000$ qui ont été investis dans l’amélioration des bureaux et des conditions de travail des employés, avec notamment la création d’un espace lounge vitré et d’une terrasse. Mais l’entreprise est également engagée dans la communauté de la région et soutient chaque année, à hauteur de plusieurs milliers de dollars des organismes parmi lesquels on compte notamment: la Fondation Allaire, Centraide Laurentides, la boucle le Défi Pierre Lavoie, ou encore Pallia-Vie, maison de soins palliatifs Rivière-du-Nord.

Au cours des dernières années, Openmind a largement été primée : en 2013, elle était finaliste pour le Prix Innovation de la CCISJM et pour l’Oeil de la relève de la CCISJM. En 2014, elle était finaliste pour la PME de l’année de la CCITB et lauréate pour Jeune entrepreneur de l’année de la CCITB. En 2015, Openmind était finaliste pour Innovation, Créativité et technologies de la CCITB, finaliste pour Hommages à un employé remarquable de la CCITB et lauréate pour Entreprise de l’année de la CCITB. En 2017, Openmind était lauréate pour Investissement de l’année de la CCITB.

 

Voir le communiqué >

Voir le classement PROFIT 500 >

Voir le classement Canada’s Fastest-Growing Compagnies >

 

Les médias parlent de nous!

Voir l’article dans Les Affaires >

Voir l’article dans Infopress >

Voir la mention dans l’infolettre de l’AQT >

 

Articles dans la même catégorie

Top