Aller au contenu
Certifié BonBoss

Openmind Technologies certifiée « Great Place to Work » au Canada en 2018

Lecture de 1 minute

Openmind Technologies a été classée parmi les meilleurs lieux de travail au Canada pour l’année 2018 « Great Place to Work ».  Cette enquête indépendante « Trust Index » atteste qu’Openmind Technologies offre un environnement de travail accueillant, stimulant et positif.

La crédibilité, le respect, la justice, la fierté ainsi que la camaraderie sont les cinq grands axes sur lesquels l’entreprise a été évaluée.

« En tant que responsable de la culture et du talent chez Openmind Technologies, je crois qu’il est important d’être à l’écoute des besoins de nos joueurs et de s’investir dans le développement d’un lieu de travail leur permettant de s’accomplir pleinement. Nous sommes fiers de ce que nous accomplissons et nous souhaitons réussir à inspirer d’autres belles entreprises à créer de meilleurs lieux de travail pour tous. »

-Chrystelle Brunet, Directrice de gestion

openmind_team_2018_01

Openmind Technologies mise sur le bonheur de ses employés

GPTW2018Nous sommes tout à fait conscients que le succès de l’entreprise est le résultat d’une équipe de professionnels qui, tous les jours, viennent appliquer leur expérience et leurs connaissances au bénéfice de la satisfaction des clients d’Openmind Technologies.

Cette reconnaissance est ce pour quoi nous misons sur une relation employeur-employé fondée sur l’authenticité et la confiance. En fait, il est de notre responsabilité d’être sensibles au bien-être de chacun de nos joueurs afin qu’ils puissent s’épanouir dans un environnement où il fait bon travailler.

« Great Place to Work » en bref

« Great Place to Work » (GPTW) est la référence mondiale en matière de culture professionnelle basée sur la confiance. Grâce à des outils d’évaluation exclusifs, des services-conseils et des programmes de certification, GPTW identifie les meilleurs lieux de travail au monde dans une série de listes nationales, notamment celles publiées par The Globe & Mail (Canada) et le magazine Fortune (États-Unis). « Great Place to Work » fournit les repères, le cadre et l’expertise nécessaires pour créer, maintenir et reconnaître des cultures exceptionnelles sur le lieu de travail.

Top