Aller au contenu

OpenMind remporte les honneurs pour une troisième année!

OpenMind remporte les honneurs pour une troisième année!

Dans le cadre de la 31e édition du Gala Stellar de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville qui s’est tenu le 2 juin dernier, OpenMind a su se démarquer parmi certains finalistes de taille! Grande gagnante cette fois dans la catégorie « Investissement de l’année », l’équipe d’OpenMind récidive et continue de cumuler les honneurs.

Afin de supporter son exceptionnelle croissance et composer avec son grandissant succès, OpenMind a procédé dans la dernière année à l’agrandissement de ses locaux afin d’en doubler la superficie, ce qui lui a valu ce prix grandiose.

OpenMind Technologies, gagnant de la catégorie « Investissement de l’année » présenté par TransCanada, en compagnie du directeur des relations avec les intervenants de TransCanada, Richard Brosseau (gauche). Photo prise du Facebook de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville.

 

Un gros merci aux partenaires, conjointes, conjoints et fournisseurs, sans qui rien de tout cela ne serait possible!

Une table de gagnants

OpenMind Technologies tient également à féliciter les entreprises assises à leur table qui sont sortis gagnantes, eux aussi!

Félicitations à Palette FGL ainsi que PmFitness qui se sont démarqués de leurs concurrents!

 

OpenMind Technologies, gagnant de la catégorie « Investissement de l’année » présenté par TransCanada, en compagnie de Palettes FGL, gagnant de la catégorie « OSBL ou entreprise d’économie sociale de l’année » et PmFitness inc, gagnant de la catégorie « Nouvelle entreprise de l’année ». Photo prise du Facebook de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville.

 

Retour sur la présentation

Pour voir la vidéo de présentation d’OpenMind :

 

Nominations antérieures

Puisqu’il est difficile de passer sous silence les derniers passages d’OpenMind Technologies au Gala Stellar, voici les deux autres prix remportés par l’entreprise :

2017

Lauréat – Investissement de l’année

2015

Lauréat  – PME de l’année (25 employés et moins)
Finaliste – Innovation, créativité et/ou technologie
Finaliste – Hommage à un employé remarquable

2014

Lauréat – Jeune entrepreneur de l’année
Finaliste – PME de l’année (3 à 25 employés)

2013

Finaliste – Dans l’œil de la relève

 

Consultez le communiqué de presse >

Articles dans la même catégorie

Top