Aller au contenu

OpenMind remporte les honneurs pour une troisième année!

Dans le cadre de la 31e édition du Gala Stellar de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville qui s’est tenu le 2 juin dernier, OpenMind a su se démarquer parmi certains finalistes de taille! Grande gagnante cette fois dans la catégorie « Investissement de l’année », l’équipe d’OpenMind récidive et continue de cumuler les honneurs.

Afin de supporter son exceptionnelle croissance et composer avec son grandissant succès, OpenMind a procédé dans la dernière année à l’agrandissement de ses locaux afin d’en doubler la superficie, ce qui lui a valu ce prix grandiose.

OpenMind Technologies, gagnant de la catégorie « Investissement de l’année » présenté par TransCanada, en compagnie du directeur des relations avec les intervenants de TransCanada, Richard Brosseau (gauche). Photo prise du Facebook de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville.

 

Un gros merci aux partenaires, conjointes, conjoints et fournisseurs, sans qui rien de tout cela ne serait possible!

Une table de gagnants

OpenMind Technologies tient également à féliciter les entreprises assises à leur table qui sont sortis gagnantes, eux aussi!

Félicitations à Palette FGL ainsi que PmFitness qui se sont démarqués de leurs concurrents!

 

OpenMind Technologies, gagnant de la catégorie « Investissement de l’année » présenté par TransCanada, en compagnie de Palettes FGL, gagnant de la catégorie « OSBL ou entreprise d’économie sociale de l’année » et PmFitness inc, gagnant de la catégorie « Nouvelle entreprise de l’année ». Photo prise du Facebook de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville.

 

Retour sur la présentation

Pour voir la vidéo de présentation d’OpenMind :

 

Nominations antérieures

Puisqu’il est difficile de passer sous silence les derniers passages d’OpenMind Technologies au Gala Stellar, voici les deux autres prix remportés par l’entreprise :

2017

Lauréat – Investissement de l’année

2015

Lauréat  – PME de l’année (25 employés et moins)
Finaliste – Innovation, créativité et/ou technologie
Finaliste – Hommage à un employé remarquable

2014

Lauréat – Jeune entrepreneur de l’année
Finaliste – PME de l’année (3 à 25 employés)

2013

Finaliste – Dans l’œil de la relève

 

Consultez le communiqué de presse >

Articles dans la même catégorie

Top