Aller au contenu

OpenMind se prépare à boucler la boucle

OpenMind se prépare à boucler la boucle

En novembre dernier, OpenMind Technologies a permis aux membres de son équipe d’assister à la conférence Mettre la switch à ON donnée par monsieur Pierre Lavoie.

Suite à cette conférence, certains membres de l’équipe ont décidé à leur tour de mettre la switch à ON et de favoriser l’activité physique en participant à l’événement La Boucle le 2 juillet prochain. Cet événement est organisé par le Grand Défi Pierre Lavoie et consiste en une boucle de 130 km à vélo. Cette année, le parcours sera à Montréal et ses environs.

Tout comme les autres activités proposées par l’organisme, La Boucle permet d’amasser des dons par le biais des inscriptions. L’argent amassé sera investi dans les programmes de bienfaisance du Grand Défi Pierre Lavoie.

Les boucleurs ont également la possibilité de parrainer une ou plusieurs écoles primaires dans le but de favoriser les saines habitudes de vie. En plus de vivre l’expérience de La Boucle, OpenMind Technologies a décidé de parrainer l’école Saint-Jean-Baptiste située à Saint-Jérôme en amassant des dons supplémentaires qui seront remis à 100 % à l’école. L’argent amassé servira à acquérir du matériel ou de l’équipement afin de favoriser l’activité physique auprès des élèves de l’école.

Vous pouvez faire un don, à partir du site web de La Boucle, pour l’équipe OpenMind Technologies ou spécifiquement à l’un des boucleurs de l’équipe. Il est possible de recevoir un reçu pour les dons dépassant 25$.

Vous avez le goût de mettre la switch à ON et vous désirez faire partie de l’aventure avec l’équipe OpenMind Technologies? Inscrivez-vous et faites nous part de votre inscription, nous pourrons vous ajouter à notre groupe.

 

À vos vélos!

Articles dans la même catégorie

Top