Aller au contenu

Openmind appuie la relève entrepreneuriale de la région

Openmind appuie la relève entrepreneuriale de la région

photo :  Sylvain Fortier Clair Obscur

La 30e édition du Gala Stellar

Le 3 juin prochain, au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville se déroulera la 30e édition du Gala Stellar organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Thérèse-De Blainville. Cet événement destiné aux gens d’affaires de la région vise à honorer l’excellence des entrepreneurs de notre région.

Nouvelle entreprise de l’année

Lors de la dernière édition de 2015, Openmind fut sélectionné en tant que finaliste dans les catégories Hommage à un employé remarquable; Innovation, créativité et/ou technologie et s’est vue recevoir la mention de grand gagnant dans la catégorie PME de l’année (25 employés et moins). Cette année, pour encourager, mais surtout féliciter l’initiative entrepreneuriale dans la région de la MRC Thérèse-De Blainville, Openmind Technologies s’associe à la catégorie Nouvelle entreprise de l’année.

Openmind Technologies, gagnant au Gala Stellar 2015 de la CCITBCette catégorie est destinée à reconnaître le caractère exceptionnel d’une entreprise ayant mois d’une année d’existence et qui a su se démarquer par la qualité de ses produits ou services, l’efficacité de leurs opérations ainsi que la satisfaction de leur clientèle. Le 27 avril dernier, les noms des finalistes furent dévoilés; Aktiv Chiropratique et soins sportifs, Clinique de physiothérapie familiale et sportive Rosemère et Familiprix Richard, Grondin, Remy & Ghersi.

Chez Openmind Technologies, nous avons à cœur la réussite des nouvelles entreprises de la région et nous souhaitons bonne chance à tous les participants!

Articles dans la même catégorie

Top