Aller au contenu

Le coup d’envoi des travaux d’agrandissement

Le coup d’envoi des travaux d’agrandissement

Comme la plupart des entreprises technologiques, nous sommes partie de presque rien et avons dressée l’ébauche d’un rêve qui allait devenir une entreprise florissante. Fondée il y a 11 ans par Jonathan Léveillé, l’entreprise compte aujourd’hui une vingtaine d’employés passionnés, visant l’excellence, mettant l’humain au coeur de toutes leurs actions et misant sur des résultats quantifiables. Le nombre de mandats de conception de sites web, de commerce électronique et de services informatiques aux entreprises qui sont confiés à Openmind ne cesse d’augmenter.

La première pelletée de terre

02Le mois dernier, l’entreprise technologique franchit une grande étape marquée par le début des travaux d’agrandissement de ses bureaux situés dans le quartier industriel de Blainville. C’est donc lors d’un événement ayant pour thème « La première pelletée de terre » que l’équipe festoyait à l’idée de servir leurs clients dans un concept d’aménagement fonctionnel et dynamique.

Ces travaux d’agrandissement se chiffrant au-delà du quart de million de dollars permettront à l’équipe de doubler leur espace de travail qui comprendra, entre autres, une salle lounge advenant à une terrasse extérieure destinée aux employés et clients de l’entreprise.

Toute l’équipe d’Openmind Technologie se réjouit de la croissance et l’évolution continue de l’entreprise et profite de l’occasion pour remercier ces clients et collaborateurs, qui sans eux, l’entreprise ne serait pas la même !

Articles dans la même catégorie

Top