Aller au contenu

AVIS IMPORTANT : Office 2007 ne sera plus supporté par Exchange 365

AVIS IMPORTANT : Office 2007 ne sera plus supporté par Exchange 365

Saviez-vous qu’à partir du 31 octobre 2017 la version d’Outlook 2007 ne sera plus compatible avec le système de messagerie Microsoft Exchange online (Office 365) ?

Ce changement signifie que les gens qui utilisent cette version plus ancienne de Microsoft ne pourront plus recevoir ni envoyer de courriels à partir d’Outlook. Il est donc essentiel de prendre les mesures nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de vos communications par courriel au sein de votre entreprise.

Quelles sont vos options?

Plusieurs alternatives s’offrent à vous, il suffit de déterminer vos besoins et votre budget pour faire le meilleur choix pour votre entreprise.

  1. Modifier les licences d’Office 365 des usagers qui sont encore sous Office 2007 vers le forfait Premium, lequel vous permettra d’utiliser la plus récente suite d’Office (2016 pour le moment). Cette option représente un cout approximatif de 10$ de plus par mois par licence (installation et configuration en sus).
  2. Acheter la licence Microsoft Office Famille et Entreprise 2016 au coût de 299.99$ (installation et configuration en sus). Bénéficiez d’applications installées pour 1 PC, à utiliser dans les entreprises familiales ou autres petites entreprises.
  3. Utiliser l’interface Web (Microsoft online) plutôt que le logiciel Outlook (plusieurs limitations s’appliqueront). Outlook sur le web (anciennement Outlook Web App ou Outlook Web Access) est un client de messagerie basé sur votre navigateur web. Outlook sur le web permet d’accéder à votre boîte aux lettres Microsoft Exchange Server à partir de presque n’importe quel navigateur web. Par contre, quelques configurations sont nécessaires.  Le portail est portal.office365.com

N’attendez plus, assurez-vous que vos logiciels sont à jour pour éviter de vous retrouver à la dernière minute, dans l’incapacité de communiquer avec vos clients et/ou fournisseurs.

 

Vous avez des questions ou des inquiétudes?
N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe de professionnels pour vous assurer le meilleur fonctionnement de vos équipements :

 

Vous aimeriez mettre à jour vos logiciels?
Communiquez dès maintenant avec les membres de notre département de ventes matérielles pour faire l’acquisition de vos licences :

 

Source: https://support.office.com/fr-fr/article/Feuille-de-route-de-fin-de-vie-Office-2007-416c54d8-823c-4def-bb7a-6a9b14ef2745

Articles dans la même catégorie

Top