Aller au contenu

OpenMind fait un don de 2 500$ pour « Mettre la switch à ON »

OpenMind fait un don de 2 500$ pour « Mettre la switch à ON »

Les 14, 15, 21 et 22 novembre 2016 ont eu lieu les soirées-conférences de Pierre Lavoie « Mettre la switch à ON », à la Salle André-Prévost de Saint-Jérôme. La conférence a été présentée dans le but d’aider à développer le sentiment d’engagement et de responsabilité pour déployer le leadership de l’audience.

En plus d’avoir pour objectif de motiver l’audience, ces soirées avaient pour but d’amasser 250 000$ pour aider trois organismes de la région :

  • Fondation Pallia-vie
    La Fondation Pallia-Vie a pour mission de solliciter la population dans le but de recueillir des dons qui serviront à soutenir les soins et les services dispensés gratuitement par Pallia-Vie et par la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord.
    Voir le site web de la fondation >
  • Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme
    La Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme a pour mission de sensibiliser et mobiliser la population desservie par l’Établissement vers l’adoption d’une culture du don dans le but de soutenir le développement déontologique de celui-ci, assurant ainsi l’excellence des soins dispensés à ses usagers.
    Voir le site web de la fondation >
  • Fondation autisme Laurentides
    La mission de la Fondation autisme Laurentides est de permettre aux familles vivant avec une personne présentant un Trouble du Spectre de l’Autisme (TSA) l’accès à des services de répits et de loisirs spécialisés adaptés au besoin de chaque enfant vivant avec une différence.
    Voir le site web de la fondation >

Contre toute attente, l’événement a généré 500 000$ de bénéfice!

Openmind participe au montant amassé!

Openmind Technologies est fier d’avoir contribué au succès de cette activité avec un don de 2 500$. En plus de cette cotisation, l’entreprise a pu mettre de l’avant des actions qui permettront de « Mettre la switch à ON » pour 2017!

logo_laboucleC’est le cœur rempli d’ambition que des employés participeront à La Boucle 2017, le 2 juillet prochain dans le but de se motiver à une remise en forme ainsi que d’encourager l’engagement social en parrainant une école primaire dans le but de favoriser le développement de saines habitudes de vie.

Et vous, que ferez-vous dans les prochains mois pour « Mettre la switch à ON »?

 

Sources :

www.pallia-vie.ca/don-exceptionnel-a-fondation-pallia-vie
www.lemirabel.ca/-mettre-la-switch-a-on–avec-pierre-lavoie
www.linkedin.com/nouvelle-conference-de-pierre-lavoie-mettre-la-switch-eric-andreani

Articles dans la même catégorie

Top